Charte de vie privée

1. Introduction

Nous nous engageons à protéger votre vie privée.
Cet avis de confidentialité vous fournit des détails sur la façon dont nous recueillons et traitons vos données personnelles par le biais de votre utilisation de nos sites Web: https://simpsonprotocol.com, https://inessimpson.com, http://simpsonprotocolonline.com, http://simpsonprotocol.fr, http://advanced.simpsonprotocolonline.com, http://esdaileinstitute.com ou l’un quelconque des sous-domaines liés à ces sites Web

En tant que webmasters de ces sites Web, nous sommes considérés comme les responsables du traitement des données et nous sommes responsables de vos données personnelles (« nous », « notre » ou « nos » dans cette déclaration de confidentialité).
Cet avis a été mis à jour le 25 mai 2018 pour tenir compte des normes de conformité du GDPR.

2. Coordonnées de contact

Dénomination sociale complète de la personne morale : advancedhypnosis.com.
Adresse e-mail : support@esdaileinstitute.com
Il est très important que les renseignements que nous détenons à votre sujet soient exacts et à jour. Veuillez nous faire savoir si, à tout moment, vos renseignements personnels changent en nous envoyant un courriel à support@esdaileinstitute.com, ou support@thesimpsonprotocol.com.

3. Comment nous recueillons vos données personnelles

Nous pouvons être amenés à collecter des données vous concernant que vous nous communiquez directement (par exemple en remplissant des formulaires sur notre site ou en nous envoyant des e-mails).

4. Quelles données personnelles nous recueillons et pourquoi nous les recueillons
Par données personnelles, on entend toute information permettant d’identifier une personne. Elles ne comprennent pas les données anonymes.

Nous pouvons traiter les catégories suivantes de données personnelles vous concernant:

Données de communication qui incluent toute communication que vous nous envoyez, que ce soit par le biais du formulaire de contact sur notre site Web, par courriel, par texte, par messagerie sur les médias sociaux, par affichage sur les médias sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. Nous traitons ces données dans le but de communiquer avec vous, pour la tenue de dossiers et pour l’établissement, la poursuite ou la défense de réclamations légales. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui est de répondre aux communications qui nous sont envoyées, de tenir des registres et d’établir, de faire valoir ou de défendre des droits légaux.

Données client qui comprennent les données relatives à tout achat de biens et/ou services tels que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées de contact, détails d’achat et votre adresse e-mail PayPal. Nous traitons ces données pour vous fournir les biens et/ou les services que vous avez achetés et pour tenir un registre de ces transactions. Notre base légale pour ce traitement est l’exécution d’un contrat entre vous et nous et/ou la prise de mesures à votre demande pour conclure un tel contrat.

Données d’utilisateur qui incluent des données sur la façon dont vous utilisez notre site Web et tous les services en ligne ainsi que toutes les données que vous publiez pour publication sur notre site Web ou par d’autres services en ligne. Nous traitons ces données pour exploiter notre site Web et nous assurer que le contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, pour effectuer des sauvegardes de notre site Web et/ou de nos bases de données et pour permettre la publication et l’administration de notre site Web, d’autres services en ligne et de notre entreprise. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est de nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise.

Données techniques qui comprennent des données sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne tels que votre adresse IP, vos données de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée de la visite des pages de notre site Web, les pages visitées et les chemins de navigation, des détails sur le nombre de fois que vous utilisez notre site Web, les paramètres des fuseaux horaires et autres technologies sur les dispositifs que vous utilisez pour accéder à notre site. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. Nous traitons ces données pour analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, pour administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, pour vous fournir du contenu et des publicités pertinentes et pour comprendre l’efficacité de notre publicité. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est de nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise et de développer notre entreprise et de décider de notre stratégie de marketing.

Données de marketing qui comprennent des données sur vos préférences quant à la réception de marketing de notre part et de la part de tiers, ainsi que vos préférences en matière de communication. Nous traitons ces données pour vous permettre de participer à nos promotions telles que les concours, les tirages au sort et les cadeaux gratuits, pour vous fournir le contenu pertinent du site Web et des publicités et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. Notre raison d’être légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est d’étudier comment les clients utilisent nos produits/services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.

Commentaires via WordPress – Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous recueillons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de caractères de l’agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam. Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse électronique (aussi appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez.

Formulaire de contact

Notre formulaire de contact ne stocke pas de données, mais nous conservons les courriels de contact sur notre serveur de courriel à des fins de service à la clientèle, mais nous ne les utilisons jamais à des fins de marketing.

Cookies

Nous n’utilisons pas de cookies sur nos sites – mais si à l’avenir nous le faisons – si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies. C’est pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à remplir vos coordonnées à nouveau lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies auront une durée de vie d’un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous ouvrez une session, nous installerons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies des options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion sera maintenue pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d’autres sites Web.

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (p. ex. vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent recueillir des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi supplémentaire de tiers et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Collecte de données eCommerce via PayPal ou WooCommerce

Nous recueillons également des renseignements à votre sujet au cours du processus de paiement à notre magasin.

Ce que nous collectons et stockons : Pendant que vous visiterez notre site, nous effectuerons un suivi :

  • Produits que vous avez consultés : nous l’utiliserons, par exemple, pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés.
  • Emplacement, adresse IP et type de navigateur : nous l’utiliserons à des fins d’estimation des taxes et d’expédition.

Nous utiliserons également des cookies pour garder une trace du contenu de votre panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Lorsque vous achetez chez nous, nous vous demanderons de nous fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, vos détails de paiement et des informations sur votre compte comme votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Nous utiliserons ces informations à des fins telles que, par exemple, pour :

  • Vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • Répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les plaintes
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Créez votre compte sur notre boutique
  • Nous conformer à toutes nos obligations légales, telles que le calcul des impôts et taxes
  • Améliorer l’offre de nos magasins
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous enregistrerons votre nom et votre courriel, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande pour de futures commandes.

Nous conservons généralement les renseignements à votre sujet aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les recueillons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conserverons les renseignements sur les commandes pendant 6 ans à des fins fiscales et comptables. Cela inclut votre nom, votre adresse e-mail et l’historique de vos commandes.

Nous stockerons également les commentaires ou les critiques, si vous choisissez de les laisser.

Qui dans notre équipe a accès : Notre administrateur peut accéder à :

  • Des renseignements sur la commande, comme ce qui a été acheté, quand et où il a été acheté et où il doit être envoyé
  • Des renseignements sur le client comme votre nom et votre adresse de courriel.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour vous aider à honorer vos commandes, traiter les remboursements et vous soutenir.

Paiements :

Paypal

Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le total des achats et les informations de facturation. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

Stripe

Nous acceptons également les paiements via Stripe. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le total des achats et les informations de facturation. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Stripe pour plus de détails.

Les informations relatives aux cartes de crédit/débit ne sont jamais stockées sur notre site et ne sont partagées qu’avec nos processeurs de paiement afin de compléter la transaction dans laquelle vous êtes engagé.

Si vous ne donnez pas votre consentement

Votre consentement pour nous permettre de traiter et de stocker vos données est facultatif, mais le défaut de fournir un tel consentement pour les données collectées comme décrit ci-dessus nous empêche de vous livrer nos produits, contenus et messages comme mentionné ci-dessus.

Données sensibles

Nous ne recueillons aucune donnée sensible vous concernant. Les données sensibles sont des données qui comprennent des détails sur votre race ou votre origine ethnique, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance syndicale, des informations sur votre santé et des données génétiques et biométriques. Nous ne recueillons aucune information sur les condamnations criminelles et les infractions.

Lorsque nous sommes tenus de collecter des données personnelles en vertu de la loi, ou en vertu des termes du contrat entre nous et que vous ne nous fournissez pas ces données lorsque vous nous les demandez, nous pourrions ne pas être en mesure d’exécuter le contrat (par exemple, pour vous fournir des biens ou des services). Si vous ne nous fournissez pas les données demandées, il se peut que nous devions annuler un produit ou un service que vous avez commandé, mais si nous le faisons, nous vous en informerons à ce moment-là.

Nous n’utiliserons vos données personnelles qu’à des fins pour lesquelles elles ont été collectées ou à des fins raisonnablement compatibles si nécessaire. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez nous envoyer un courriel. Au cas où nous aurions besoin d’utiliser vos données pour une nouvelle finalité non liée, nous vous en informerons et vous expliquerons les motifs légaux du traitement.

Nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu et sans votre consentement lorsque la loi l’exige ou le permet.

Nous n’effectuons pas de prise de décision automatisée ni aucun type de profilage automatisé.

5. Combien de temps conservons-nous vos données ?

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C’est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les mettre dans une file d’attente de modération.
Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous conservons également les renseignements personnels qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur.

Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf s’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

6. Vos droits sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons sur vous, y compris les données que vous nous avez fournies.

Vous pouvez également nous demander d’effacer les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Ceci n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

7. GDPR – Droit d’effacement : Comment nous demander d’effacer vos données ?

Vous pouvez vous désabonner de n’importe laquelle de nos communications en tout temps en utilisant le lien Se désabonner qui est toujours disponible dans tous nos courriels que nous vous envoyons.

Si vous souhaitez que nous supprimions entièrement vos renseignements personnels ou que nous vous demandions une copie des renseignements que nous conservons à votre sujet, veuillez remplir et soumettre une demande à support@esdaileinstitute.com.

Sinon, en continuant à interagir avec nos courriels, produits et programmes, vous nous donnez l’autorisation explicite de gérer et d’utiliser vos données comme décrit ci-dessus.

8. Communications marketing

Notre motif légitime de traitement de vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement, soit nos intérêts légitimes (à savoir faire croître notre entreprise).

Avant de partager vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing, nous obtiendrons votre consentement exprès.

Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en suivant les liens d’exclusion sur tout message marketing qui vous est envoyé ou en nous envoyant un e-mail à support@esdaileinstitute.com à tout moment.

Si vous choisissez de ne pas recevoir de communications marketing, cette exclusion ne s’applique pas aux données personnelles fournies à la suite d’autres transactions, telles que les achats et l’enregistrement du compte du site.

9. Communication de données personnelles à des tiers

Certaines informations, telles que votre adresse IP et votre adresse e-mail, peuvent être partagées avec certains tiers qui nous aident à gérer notre site Web, nos programmes de marketing et de messagerie. Ils n’utiliseront ces informations que pour répondre à nos besoins et il leur est interdit de les utiliser d’une autre manière.

Les sociétés tierces que nous utilisons incluent :

  • Wordfence (WordPress Security Suite)
  • Sendinblue (Email Marketing Provider)
  • GetResponse (Email Marketing Provider)
  • GoDaddy and 1&1 Internet (Web hosting program)
  • Google (Ad serving and website tracking)
  • Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par le biais d’un service automatisé de détection des spams (Akismet).
  • les fournisseurs de services qui fournissent des services de technologie de l’information et d’administration de systèmes
  • Conseillers professionnels, notamment des avocats, des banquiers, des vérificateurs et des assureurs
  • Organismes gouvernementaux qui nous obligent à déclarer les activités de traitement
  • Tiers à qui nous pouvons vendre, transférer ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs.

Nous demandons à tous les tiers auxquels nous transmettons vos données de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n’autorisons ces tiers à traiter vos données personnelles qu’à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

Paypal – Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le total des achats et les informations de facturation. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

Stripe – Nous acceptons également les paiements via Stripe. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le total des achats et les informations de facturation. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Stripe pour plus de détails.

10. Sécurité des données

Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux. Nous ne vendons jamais vos renseignements personnels et nous avons mis en place des mesures de sécurité pour empêcher la perte, l’utilisation, la modification, la divulgation ou l’accès accidentels à vos données personnelles sans autorisation.

Tout accès accordé à des partenaires, à des employés ou à des tiers se fait dans le cours normal de l’exercice de nos activités et uniquement sur la base du besoin de savoir. Ils sont tenus de préserver la confidentialité de ces données.

Nous avons mis en place des procédures de sécurité pour traiter toute atteinte présumée à la protection des données personnelles et nous vous aviserons, ainsi que tout organisme de réglementation compétent, d’une telle atteinte si nous y sommes légalement tenus.

11. Liens vers des tiers

Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. Le fait de cliquer sur ces liens ou d’activer ces connexions peut permettre à des tiers de recueillir ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire l’avis de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

12. Notre engagement envers la sécurité de vos données

Afin d’empêcher les personnes non autorisées d’accéder à vos données et de maintenir l’exactitude et la propreté de nos propres données tout en assurant leur utilisation correcte, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.
Veuillez soumettre toute question que vous pourriez avoir au sujet de notre politique de confidentialité et de la façon dont nous utilisons les données ou toute autre question, commentaire ou préoccupation que vous pourriez avoir par l’entremise de notre site Web. Formulaire de Contact.

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Félicitation, pensez à vérifier vos courriers indésirables

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